Politique de confidentialité

Le présent avis sur la Confidentialité vous informe sur les données que nous collectons vous concernant lorsque vous soumettez vos données à notre site web pour nous envoyer un message. En poursuivant l’utilisation de notre site, vous consentez au traitement des données mentionnées ci-dessous, selon les termes du présent. Lorsqu’elle collecte les données, HALCOR agit en tant que responsable de traitement et, conformément aux dispositions légales, elle est tenue de vous fournir des informations sur la société, la raison et le mode d’utilisation de vos données ainsi que sur vos droits en rapport avec celles-ci.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes HALCOR, la division tubes de cuivre d’ElvalHalcor. Le siège social de notre entreprise se trouve au 62e km de la ROUTE NATIONALE ATHÈNES – LAMIA, 32011 OINOFYTA-VIOTIA GRÈCE. Vous pouvez nous contacter par courrier, à l’adresse ci-dessus, ou en téléphonant au (+30) 22620 48111, ou par courriel à info@halcor.com.

Conformément au RGDP, notre société n’est pas tenue de nommer de délégué à la protection des données. Ainsi, toutes vos questions concernant l’utilisation de vos données personnelles doivent nous être transmises selon une des modalités reprises ci-dessus.

Quelles sont les données à caractère personnel que nous collectons ?

Pour nous envoyer un message, nous vous demandons vos nom, prénom, adresse e-mail et téléphone.

Pourquoi collectons-nous les données ?

Nous utiliserons vos données pour répondre à votre message et vous communiquer les dernières nouvelles de HALCOR. C’est pourquoi nous demandons votre consentement et nous vous répondrons et informerons aussi longtemps  que vous consentez à l’envoi de messages de notre part.

Que faisons-nous de vos données ?

Vos données sont conservées dans notre base de données. Elles ne sont pas transmises hors de la Grèce et ne sont pas utilisées pour des décisions automatisées susceptibles de vous affecter.

Quelle est la durée de conservation de vos données ?

Vos données sont conservées pour aussi longtemps que nous avons votre consentement.

Vos droits

Conformément à la législation en vigueur, vous pouvez nous demander de vous informer sur le type de données à caractère personnel que nous conservons et vous pouvez nous demander de corriger vos données, si elles sont inexactes.

En outre, vous pouvez nous demander de les supprimer ou de vous fournir une copie de vos données à caractère personnel que nous conservons. Vous pouvez également en restreindre l’utilisation. Vous pouvez aussi nous demander de cesser d’utiliser vos données à caractère personnel, en retirant simplement votre consentement. C’est quelque chose que vous pouvez faire à tout moment, en nous contactant selon les modalités reprises ci-dessus.

Votre droit d’introduire des réclamations

Si vous avez des réclamations concernant l’utilisation de vos données à caractère personnel par HALCOR, vous pouvez contacter l’autorité compétente de protection des données (l’Autorité de protection des données à caractère personnel) via le site web http://www.dpa.gr/portal/page?_pageid=33,15510&_dad=portal&_schema=PORTAL ou bien à l’adresse suivante :

Autorité de protection des données à caractère personnel
Av. Kifissias 1-2
CP 11523 Athènes

Top

Privacy Policy

This Privacy Notice informs you about the information we collect about you when you submit your information to our website in order to send us your message. By continuing to use our site you consent to the processing of the below mentioned data by us under the terms hereof. When collecting the data, Halcor acts as a controller and, in accordance with the law, must provide you with information about the company, the reason and manner of use of your data and your rights in relation to them.

Who are we?

We are Halcor Copper tubes division of ElvalHalcor, the headquarters of our company are located at 62nd km ATHENS–LAMIA NATIONAL ROAD, 32011 OINOFYTA–VIOTIA, GREECE. You can contact us either by mail at the above address, or by phone at (+30) 22620 48111, or by e-mail at info@Halcor.com

According to the GDPR, our company is not obliged to appoint a Data Protection Officer. As a result, any of your requests regarding the use of your personal data should be communicated to us in one of the ways listed above.

What personal data do we collect?

To send us your message, we ask for your name, surname, email and telephone.

Why do we collect the data?

We will use your data to respond to your message and inform you for latest news from Halcor. That's why we inquire for your consent and we are going answer to you inside the time outline in which you proceed to assent to the sending of the message.

What do we do with your data?

Your data are stored in our database, they are not sent outside of Greece and are not used for automated decisions that may affect you.

For how long do we keep your data?

Your data are kept for as long as we have your consent.

Your rights

Under current legislation, you may ask us to let you know about the kind of personal data we keep and you may ask us to correct your data, if they are incorrect.

Further, you may ask us to delete them or give you a copy of your personal data that we keep or to limit their use. You can also ask us to stop using your personal data simply by withdrawing your consent. This is something you can do at any time by contacting us at the contact details listed above.

Your right to make complaints

If you have any complaints about the use of your personal data by Halcor, you may contact the relevant data protection authority (the Personal Data Protection Authority) through the website http://www.dpa.gr/portal/page?_pageid=33,15510&_dad=portal&_schema=PORTAL
 or at:

Personal Data Protection Authority
1-2 Kifissias ave.
P.C. 11523, Athens

Top