Engagement pour la qualité

Halcor, en tant que fabricant de produits en cuivre, a pour objectif principal et exclusif de fournir des solutions fiables, au moyen de produits de haute qualité, ainsi que des services correspondants. Notre objectif est de fournir des solutions adaptées aux besoins des clients, car nous considérons qu’il est difficile de répondre de manière efficace aux exigences spécifiques de chaque application client. En outre, Halcor se concentre sur la fourniture de produits de première qualité, de services immédiats, de délais de livraison courts et sur le traitement approprié des éventuelles réclamations de manière directe. Ainsi, la satisfaction du client est favorisée et l’engagement pertinent est par conséquent renforcé.

À notre avis, le niveau de qualité des produits est la condition préalable à la fiabilité. Afin de garantir la qualité de son portefeuille de produits à travers toute la gamme et à toutes les étapes de la production, Halcor applique des procédures de contrôle de la qualité rigoureuses et étendues, tirant parti de l’expertise de son personnel hautement qualifié et qualifié.

Dans ce cadre, Halcor met en œuvre, par le biais de ses installations et procédures, un système de gestion de la qualité certifié conforme aux exigences de la norme internationale ISO 9001: 2015. De plus, tous les produits de la société sont conformes aux exigences des normes européennes et américaines, garantissant un niveau élevé de qualité. La qualité de nos produits est en outre reconnue par plusieurs labels de qualité pertinents, approuvés par les organisations internationales correspondantes, qui certifient le niveau de conformité bien établi aux exigences de normes strictes.

Pour Halcor, l’assurance qualité signifie:

  • Mise en œuvre des normes internationales d’assurance qualité.
  • Contrôle rigide à toutes les phases de la production par du personnel qualifié et formé.
  • Amélioration continue des processus de production et de contrôle des produits.
  • Investir dans de nouvelles infrastructures et des équipements à la pointe de la technologie.

Halcor investit systématiquement dans l'amélioration continue des processus de production et de contrôle de tous nos produits, ainsi que dans l'amélioration de la qualité des services fournis.

 

Top

Commitment for Quality

The main and exclusive scope of Halcor, as a manufacturer of copper material products, is to provide reliable solutions, by means of high quality products, as well as the corresponding services. Our goal is to provide tailored, customer based solutions, since we consider our challenge to fulfill in an effective manner the specific requirements of each customer’s application. In addition, Halcor focuses on providing top quality products and immediate services, short delivery times and appropriately handling possible complaints in direct way. Thus, the pertinent customer satisfaction is promoted and consequently the relevant engagement is enhanced.

To our perspective, the prerequisite to reliability is the quality level of products. In order to assure the quality of its product portfolio across the whole range and throughout all stages of production, Halcor applies rigid and extensive quality control procedures, leveraging the expertise of its highly trained and skilled staff.

In that frame, HALCOR implements, through its facilities and procedures, a Quality Management System certified according to the requirements of the international ISO 9001:2015 standard. Moreover, all Company’s products are in compliance to the requirements of European and American standards assuring the high level of their quality. Our products quality is further recognized, by the several relevant quality marks, approved by the corresponding international organizations, which certify the well-established level of conformity to the requirements of demanding standards.

For HALCOR quality assurance means:

  • Implementation of international quality assurance standards.
  • Rigid control at all production phases by qualified and trained staff.
  • Continuous improvement of production and product control processes.
  • Investing in new infrastructure and state-of-the-art equipment.

HALCOR systematically invests towards the continuous improvement of production and control processes for all our products, as well as in improving the quality of the provided services. 

Top