Politique de Qualité

ElvalHalcor, démontrant son respect de la qualité de ses produits, a incorporé un système de gestion de la qualité et s'est engagé à sa mise en œuvre. Le système de gestion de la qualité est conforme aux exigences d'organisation et de gestion décrites dans les normes internationales EN ISO 9001 et IATF 16949: 2016 (pour le secteur de l'aluminium) et couvre l'ensemble des activités liées à la conception, à la production, à la commercialisation et à la mise en forme des produits d'ElvalHalcor. Les principes qui sous-tendent la mise en œuvre du système de management de la qualité sont définis dans la présente politique de qualité.

ElvalHalcor est fermement attaché à la production de produits de haute qualité, avec pour objectif ultime de satisfaire pleinement le client à travers la réalisation des résultats souhaités, dans les délais, dès la première tentative et au coût le plus bas possible.

La direction de la société s'est engagée dans la philosophie d'amélioration continue pour :

  • la mise à niveau de la qualité des produits, des moyens de production et des processus;
  • davantage d'innovation et de renouvellement;
  • l'application de la méthode scientifique et des processus de gestion modernes;
  • l'amélioration de la communication, l'esprit d'équipe et la coopération entre les différentes parties de l'entreprise, y compris les fournisseurs et sous-fabricants, ainsi que le client, la partie la plus importante du processus de production.  

Pour atteindre ces objectifs, la société s’engage à avoir compter sur:

  • un personnel avec une éducation de haut niveau et une excellente organisation;
  • des outils sophistiqués et même des équipements productifs pour surveiller tous les paramètres qui affectent les objectifs;
  • des méthodes modernes de développement et de production de produits, ainsi que de contrôle des paramètres qui les affectent;
  • une méthodologie d'identification et de définition systématique des risques.

En utilisant la créativité, l’initiative et les capacités d’ElvalHalcor, nous avons pour objectif de répondre aux exigences de chaque client en termes de qualité, de délai de livraison et de prix convenu. nous visons également une croissance à long terme, une compétitivité et un succès de la société au niveau international.

Le système de gestion de la qualité fait l'objet d'un suivi permanent au moyen de divers indicateurs de performance. Sur la base des informations continues et de l'examen annuel du système, la direction s'est engagée à définir de nouveaux buts et objectifs et à fournir les ressources nécessaires pour les atteindre.

La présente politique est accessible au public et est communiquée à tout le personnel d'ElvalHalcor et à ses collaborateurs, dont la Société exige la mise en œuvre fidèle. La pertinence et l'efficacité de la politique font l'objet de révisions régulières à intervalles réguliers, avec l'engagement d'améliorer continuellement la gestion de la qualité et la performance.

Directeur général Halcor

Periclis Sapontzis

Top

Quality Policy

ElvalHalcor, which demonstrates its commitment to the quality of its products, has established a quality management system and is committed to its implementation. The quality management system complies with the organizational and management requirements described in the international standards ISO 9001 and IATF 16949: 2016 (for the aluminium sector) and covers the whole range of activities for design, production, marketing and design of ElvalHalcor products. The principles for the implementation of the quality management system are laid down in this Quality Policy.
 
ElvalHalcor is determined to produce high quality products with the sole purpose of convincing customers by delivering on the results desired by the customer, in the expected time and at the lowest possible cost.
 
The central management of ElvalHalcor has decided on the following aspects of its continuous improvement philosophy:
  1. The qualitative improvement of products, means of production and processes.
  2. Further innovation and renewal.
  3. The application of scientific and modern management processes.
  4. Improving communication, team spirit and collaboration between different industries of the company, including suppliers and sub-manufacturers as well as the customer, who is the most important person in the production process.
 
To achieve these goals, the company is committed to have and exercise:
  • Employees with high quality education and excellent organization.
  • Sophisticated tools and productive equipment to monitor all parameters that affect our goals.
  • Modern methods for the development and production of products as well as for the control of the influencing parameters thereof.
  • Methodology of systematic risk identification and risk assessment.
 
With the creativity, initiative and capability of ElvalHalcor employees, ElvalHalcor aims to meet the needs of each customer in terms of quality, delivery time and agreed price as well as long-term growth, competitiveness and success of the company on an international level.
 
The Quality Management System is constantly monitored using various performance indicators. Based on the continuous information and the annual review of the System, management is committed to setting new goals and goals and providing the resources needed to achieve them.
 
The above policies are made accessible to the public and will be communicated to all company employees and partners, of which precise implementation thereof is required. The above policies are publicly available and will be communicated to all company employees and partners who are required to comply with them.
 
Halcor Managing Director                                                                  
 
Periklis Sapountzis
Top