Notre personnel

« Notre personnel est la clé de notre succès. Le succès commercial, la grande expertise, le savoir-faire, le dévouement et la créativité ont conduit Halcor à une croissance et à un succès continus »

Nous sommes proches de notre personnel avec responsabilité et cohérence en soutenant leur développement professionnel. Notre stratégie de ressources humaines met l'accent sur l'autonomisation des travailleurs, l'amélioration des compétences en matière de leadership, la mise en valeur et l'évolution des talents ainsi que le développement de la mentalité axée sur le client. Pour ce faire, nous suivons et appliquons des pratiques internes et des systèmes de gestion des ressources humaines en constante évolution.

Nous investissons dans le développement continu de nos ressources humaines grâce à la mise en œuvre de systèmes modernes de gestion du rendement et de programmes de formation continue. La direction de Halcor a pour principale préoccupation de garantir des conditions de travail optimales et une rémunération équitable, dans le respect des droits de l'homme, de la diversité et de l'égalité des chances pour tous les employés.

Soutenir l'emploi local

Supporting local employment

Nous essayons de recruter notre personnel de la communauté locale dans laquelle nous sommes basés 

 

Notre approche et notre engagement sont reflétés dans le code de déontologie et d'éthique des affaires et des politiques humaines. Les politiques et initiatives en matière de ressources humaines de Halcor sont conçues pour attirer, développer et maintenir en poste les employés.

Vous pouvez lire le texte intégral du code déontologique et éthique des affaires.

Top

Our people

“Our people” are the key to our success. Our success is based on the dedication, creativity and know-how of our people.

We stand by our people with a sense of responsibility and consistency and we actively support their professional development. Our human resources strategy focuses on empowering employees, strengthening leadership skills, promoting talent and on enhancing a customer-oriented culture. To achieve this, we follow and implement, internally, continuously evolving human resource management systems and practices.

We invest in constant development of our people through modern performance management systems, design of career paths and identification. A key priority for Halcor's management is to ensure optimum working conditions and fair rewards, with respect for human rights, diversity and equal opportunities for all employees.

Supporting local employment

Supporting local employment

We try to recruit our workforce from the local community in which we are based 

 

Our attention and commitment to our people is illustrated by official documents such as the Code of Conduct and Business Ethics, and the Halcor’s human resources policies. Our human resources policies and initiatives are intended to effectively attract, develop and retain employees.

Read our Code of Conduct and Business Ethics

Top